spa professionnel

QUEL SPA ÊTES-VOUS ?

  >   Quel spa êtes-vous ?
<  Retour

Conseils pour bien choisir son jacuzzi

Partager...
Merci d'avoir partagé cette page...

Le destinataire du lien partagé va immédiatement
recevoir un e-mail de notification



Revenir sur la page...
Partager cette page

Définissons ensemble quel spa vous ressemble :


spas professionnels

jacuzzi professionnel
1.

Côté relations sociales, vous êtes plutôt :


2.

Quelle ambiance vous correspond le mieux :


3.

Si vous deviez ne conserver qu’un sens, le quel serait-ce :


4. Pour vous, quel est le plus important :


Bien choisir son spa : les bonnes questions à se poser ?

Avant de choisir son spa, il est intéressant de se demander quel est l’usage que l’on imagine pour son spa : pour la convivialité ? Pour calmer son stress ? Pour la récupération ? Est-ce qu’on se voit l’utiliser seul, en famille ? Va-t-on l’installer dedans ou dehors ? Voici quelques pistes qui vous aideront à choisir le meilleur jacuzzi pour vous.

Connaitre les différents types de spas

Il existe des multitudes de spas. Au niveau du design : on retrouve des spas ronds, des spas carrés, des spas rectangulaires. Les taillent varient également, du spa 2 places au spa 8 places. Les fonctions des spas diffèrent en fonction de la série. Plus on monte en gamme, plus les caractéristiques des spas sont développées.

Trouver l’emplacement parfait pour aménager son jacuzzi

Qu’il soit à l’intérieur ou à l’extérieur, couvert ou à l’air libre, l’emplacement parfait pour votre jacuzzi est celui où vous aurez facilement envie d’aller, et sans traverser tout le jardin. Nous vous conseillons de l’installer loin des arbres, pour éviter que les feuilles n’y tombent et de prévoir un accès au sol praticable, en bois, carrelage, etc…

Un spa pour combien de personnes

Les tailles des spas varient. Du petit spa 2 places au grand spa 8 places, chaque famille trouvera le modèle idéal en fonction de son mode de vie, et de l’espace disponible. Il existe des modèles avec 1 place allongée, et des modèles sans place allongée, et donc plus spacieux au niveau des pieds. Ces derniers sont conseillés pour les personnes qui envisagent le spa comme un endroit convivial où réunir la famille et les amis.

Combien coûte l’entretien d’un spa ?

La maintenance d’un spa est très simple, et peu couteuse. L’eau est filtrée en permanence et se purifie grâce à un système de filtration abouti, et une désinfection à la lampe UV, limitant ainsi l’ajout de produit chimique. Ainsi on estime la consommation énergétique d’un spa Sundance à moins d’un euro par jour.