ACTUALITÉS

  >     >     >   Votre spa est-il prêt pour l'hiver ?
<  Retour
Partager...
Merci d'avoir partagé cette page...

Le destinataire du lien partagé va immédiatement
recevoir un e-mail de notification



Revenir sur la page...
Partager cette page

Votre spa est-il prêt pour l'hiver ?

Votre spa est-il prêt pour l'hiver ?

L’hiver, avec ses températures fraîches et ses longues soirées, est la saison idéale pour profiter du spa. Si vous êtes déjà propriétaire d’un spa Sundance, ou que vous avez l’intention de vous en procurer un, vous avez surement des questions sur son utilisation en hiver. Voici en quelques points des conseils pour préparer votre spa pour l’hiver.
Que doit-on faire avant que l’hiver s’installe ?
C’est le bon moment pour vidanger, nettoyer, et remplir le spa de nouveau. Vous n’aurez peut-être pas envie de le faire par grand froid.
Evitez de frissonner…Facilitez vos accès dans et hors du spa. Les marches Sundance sont prévues à cet effet, et sont conçues dans des matériaux durables, qui résistent aux températures négatives. Certaines d’entre elles ont également un coffre, ayant la possibilité de stocker vos serviettes pendant que vous êtes dans votre spa.
Comment faire pour limiter les consommations énergétiques quand les températures baissent ?
Conservez la chaleur et maintenez votre eau pure en protégeant le bassin des débris extérieurs. Comment ? En vous assurant que la couverture est toujours en place. Nos couvertures SunStrongTM sont étudiées pour parfaire l’isolation et maintenir la chaleur. Si vous habitez dans une région très froide, vous avez aussi la possibilité de choisir l’option EcowrapTM qui renforce l’isolation et réduit de 25 % vos consommations énergétiques. Cette option s’installe d’usine, renseignez-vous auprès de votre distributeur.
Comment contrôler la température de l’eau pour qu’elle soit chaude quand on veut utiliser le spa, et qu’il consomme le moins d’énergie possible ?
Vous pouvez facilement programmer votre spa pour minimiser les dépenses en jouant sur les cycles de chauffage et de filtration. Des microprocesseurs vérifient continuellement toutes les fonctions du spa pour vous assurer sa parfaite marche.
Pour en savoir plus sur la facilité d’entretien d’un spa Sundance, téléchargez notre brochure.