fabricant spa

ACTUALITÉS

  >     >     >   Une housse pour spa est-elle nécessaire ?
<  Retour
Partager...
Merci d'avoir partagé cette page...

Le destinataire du lien partagé va immédiatement
recevoir un e-mail de notification



Revenir sur la page...
Partager cette page

Une housse pour spa est-elle nécessaire ?

Une housse pour spa est-elle nécessaire ?

Faire l’acquisition d’une housse pour spa vous offre plusieurs avantages liés à votre confort et à vos économies. Suivez les conseils de Sundance Spas.



Faut-il équiper votre spa d’une housse
 ?

 
Les housses pour spa intégrales sont idéales pour faire hiverner votre spa si jamais vous ne comptez pas vous en servir durant l’hiver. De plus, faire l’acquisition d’une housse pour spa vous offre plusieurs avantages liés à votre confort et à vos économies. Sundance Spas vous éclaire.
 

Si votre spa est situé en extérieur et que vous aimez en profiter à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée, les housses de spa isothermes vous permettent de ne pas subir une déperdition de chaleur entre vos différents bains.
De plus, l’utilisation d’une housse pour spa vous amènera à faire des économies d’énergies non négligeables qui se ressentiront sur vos finances.


Vous avez envie de vous glisser dans votre spa aussi souvent que possible sans être muni d’une épuisette ? Investir dans une housse de spa est la meilleure façon de vous prémunir des objets flottants non désirés comme les insectes, feuilles et autres saletés.
 

Au même titre qu’une piscine, un spa non couvert et non surveillé représente un danger en cas de chute de vos enfants ou de vos animaux de compagnie.
 
Hygiène, confort, économies, sécurité… Vous l’aurez compris, l’utilisation d’une housse de spa est primordiale.