fabricant spa

ACTUALITÉS

  >     >     >   Quelle température choisir pour son SPA
<  Retour
Partager...
Merci d'avoir partagé cette page...

Le destinataire du lien partagé va immédiatement
recevoir un e-mail de notification



Revenir sur la page...
Partager cette page

Quelle température choisir pour son SPA

Quelle température choisir pour son SPA

Quelle est la température idéale pour profiter de son spa ?


 
Vous cherchez à connaître la température idéale pour profiter du meilleur de votre spa ? Sundance Spas vous dit tout ce que vous devez savoir à propos de la température de votre spa pour bénéficier au maximum de ses bienfaits.

L’eau chaude est idéale pour obtenir un niveau de détente optimal.
En effet elle permet de lutter contre le stress et par la même occasion à lutter contre l’insomnie. Après un effort physique prolongé elle permet de détendre tous vos muscles, dilate vos vaisseaux sanguins pour améliorer votre circulation et contribue à atténuer les douleurs même celles qui persistent. De plus, elle contribue à nettoyer votre peau des toxines qu’elle contient.
 

Entre 37 et 32°, l’eau froide va avoir un effet décongestionnant, réactivera la circulation sanguine, contribuera à tonifier et raffermir la peau et les tissus et même à brûler des calories !

 
spa-temperature

Habituellement la température de l’eau d’un spa est comprise entre 32 et 40° mais globalement un utilisateur se sent à l’aise dans une eau à température corporelle voire légèrement supérieure (37°, 38°). En revanche soyez vigilant et ne dépassez pas les 40° - température à laquelle les spa sont généralement bloqués – car cela représenterait un risque pour votre santé.