fabricant spa

ACTUALITÉS

  >     >     >   Les questions fréquentes avant l'achat d'un spa...
<  Retour
Partager...
Merci d'avoir partagé cette page...

Le destinataire du lien partagé va immédiatement
recevoir un e-mail de notification



Revenir sur la page...
Partager cette page

Les questions fréquentes avant l'achat d'un spa...

Les questions fréquentes avant l'achat d'un spa...

Avant d’acheter un spa, il est normal de se poser des questions…Un de nos distributeur Sundance Spas vous répond...



Combien mon spa va-t-il me coûter à l’utilisation ?


Sûrement moins que votre café quotidien ! Le coût d’utilisation de votre spa dépend du modèle, de l’utilisation et du climat mais en moyenne, on estime les consommations énergétiques à 30 euros par mois, soit environ 1 euro par jour. Quand vous choisissez un spa de qualité, avec une très bonne isolation et équipé des dernières technologies, vous limitez vos frais de maintenance, et maitrisez les dépenses sur le long terme.

 prix-spa



Quelle sera la maintenance de mon spa?


Nos spas ne demandent pas beaucoup d’entretien, et nos clients nous le disent régulièrement. Notre système de filtration et de purification de l’eau est un des plus sûr et des plus efficace sur le marché. L’entretien de l’eau ne vous prendra que quelques minutes par semaine :
-l’eau : Nous vous conseillons de vérifier toutes les semaines le PH et le TAC, grâce à des bandelettes spécifiques, que nous vous remettons à l’installation du spa. Et d’ajouter les produits que vous aurez choisis pour la désinfection de l’eau, à savoir du brome ou de l’oxygène actif. Nous conseillons à nos clients de changer l’eau du spa 3 à 4 fois dans l’année pour s'assurer d'une bonne qualité de baignade (moins de 4 euros le mètre cube d’eau).
-le filtre : Afin de prolonger la durée de votre filtre, nous recommandons de le nettoyer une fois par mois avec un jet.
-La couverture : Pensez à remettre la couverture sur le spa quand  vous ne l’utilisez pas, pour garder une eau sans débris (feuilles, etc) et pour conserver la chaleur.

 
maintenance-spa


Est ce qu’il est difficile d’installer un spa ?


Par définition, nos spas sont portables, donc peuvent être installés aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Il n’y a pas beaucoup de contraintes techniques précédant l’installation d’un spa. Il faut s’assurer de l’accès, prévoir une arrivée électrique adaptée, et une dalle bien plane, pouvant supporter le poids du spa en eau avec des personnes dedans. Pas besoin d’arrivée d’eau, puisque le spa se remplit à l’aide d’un tuyau. Nos techniciens vous guident dans toutes les étapes du projet, et viennent chez vous pour anticiper la pose du spa.
 
livraison-jacuzzi



Est-ce que je vais utiliser mon spa ?


Des études montrent que 76 % des possesseurs de spa l’utilisent au moins 2 fois par semaine. Les effets du spa sur les douleurs, ou sur le stress poussent nos clients à en profiter régulièrement. Comme le spa a aussi des effets bénéfiques sur le sommeil, nos clients deviennent accros !
frequence-utilisation-spa


Merci à bertrand Savalois, distributeur Sundance Spas à Bidart (64), pour ses conseils avisés.