fabricant spa

ACTUALITÉS

  >     >     >   Le spa agit contre la cellulite
<  Retour
Partager...
Merci d'avoir partagé cette page...

Le destinataire du lien partagé va immédiatement
recevoir un e-mail de notification



Revenir sur la page...
Partager cette page

Le spa agit contre la cellulite

Le spa agit contre la cellulite

Mesdames, vous ne rêvez pas...Le spa agit contre la cellulite, et on vous explique pourquoi !

85% des femmes sont confrontées à un problème de cellulite ou d’embonpoint qui touche plus particulièrement certaines régions du corps : ventre, cuisses, face interne des genoux, fesses... La cellulite est un amas de cellules adipeuses, entourées de fibres de collagène, formant des alvéoles qui donnent cet aspect bien connu de peau d’orange.

La cellulite se voit chez les femmes car de nombreux facteurs propres aux femmes entrent en ligne de compte dans la genèse de la cellulite (facteurs hormonaux, vasculaires...). 

Besoin d’affiner sa silhouette, envie d’effacer la peau d’orange et de retrouver une peau ferme et lisse ? Il existe des techniques pour faire disparaitre la cellulite : massages, drainages, régimes, injections, sport ciblé…

Mais pour la traiter, il convient d’abord de comprendre comment elle se forme : Lorsqu'un stockage de graisses trop important est réalisé par l’organisme, les vaisseaux sanguins et lymphatiques sont comprimés par les cellules graisseuses hypertrophiées. Cela entraîne un mauvais drainage de l’eau et des toxines.

Ce phénomène de rétention d’eau et de dégénérescence des fibres de collagène de la peau est responsable de la peau d’orange.  Ainsi, pour aider la peau à retrouver sa tonicité d’antan, il est recommandé de pratiquer des drainages lymphatiques.

massage-anti-cellulite



Il est possible de pratiquer ces massages en institut ou chez son kinésithérapeute, mais aussi chez soi, confortablement installé dans son SPA SUNDANCE : L’action combinée d’un massage ciblé et de l’eau chaude peut aider à améliorer la qualité de la peau.

Dans un spa SUNDANCE, la diversité des jets et leurs emplacements aident à pétrir et à drainer la peau au quotidien, grâce à ses fonctions de drainage lymphatique : La position des sélecteurs de massages est définie afin de faciliter le réglage de la pression et du débit des jets d'air. Ce type de massage est extrêmement efficace dans l'élimination des toxines et la consolidation du système immunitaire. C'est un excellent complément en période de détoxification, en parallèle d'un régime minceur, et d'exercices de fitness réguliers. 

Au-delà des vertus thérapeutiques d’un spa, les jets, combinés à l’eau chaude apportent détente et relaxation…Ainsi, il est possible de lutter contre la cellulite tout en se déstressant, et cela sans avoir besoin de sortir de chez soi puisque le spa s’installe sur une terrasse, sous un abri, au cœur du patio, dans son salon ou même dans sa salle de bain.