fabricant spa

ACTUALITÉS

  >     >     >   Choisir entre un spa ou une piscine
<  Retour
Partager...
Merci d'avoir partagé cette page...

Le destinataire du lien partagé va immédiatement
recevoir un e-mail de notification



Revenir sur la page...
Partager cette page

Choisir entre un spa ou une piscine

Choisir entre un spa ou une piscine

Depuis un certain temps, vous hésitez : entre spa et piscine, que choisir ? Sundance Spas vous guide. Vous avez décidé d’investir dans un équipement qui ajouterait du cachet à votre maison et vous permettrait de vous détendre et de vous amuser en même temps ? Oui, mais seulement voilà, depuis un certain temps, une question vous taraude : spa ou piscine, que choisir ? Sundance Spas vous guide.
 

Hors sol ou enterrée, quelle que soit sa forme, la piscine vous permet de nager, de vous détendre et de vous amuser lorsque le temps est clément, en général l’été. Très agréable pour se rafraîchir et pour se détendre lors de longues nages, la piscine enterrée oscille entre 15 000 et 50 000 euros, sans compter le prix des travaux.
 

À la différence d’une piscine, un spa présente l’avantage de pouvoir être utilisé toute l’année, par tous les temps et peut être placé en intérieur si vous le souhaitez. L’entretien est facile et nécessite peu d’efforts.
Grâce à un système de massage hydraulique, vous accédez à un niveau de détente absolu après chaque séance. Si vous souhaitez faire installer une piscine pour faire du sport, c’est tout à fait compatible avec un spa ! En effet, avec un peu d’imagination, vous pouvez faire du renforcement musculaire dans votre spa en reproduisant des mouvements d’aquafitness. La résistance de l’eau intensifie le mouvement, et vous pouvez travailler vos bras, vos abdominaux, vos jambes, etc…

Rond, carré, rectangulaire, les spas ont des formes et des tailles variées. Il y en aura sûrement un qui correspondra à votre budget.