fabricant spa

ACTUALITÉS

  >     >     >   5 astuces pour réduire la consommation de votre spa extérieur
<  Retour
Partager...
Merci d'avoir partagé cette page...

Le destinataire du lien partagé va immédiatement
recevoir un e-mail de notification



Revenir sur la page...
Partager cette page

5 astuces pour réduire la consommation de votre spa extérieur

5 astuces pour réduire la consommation de votre spa extérieur


Les spas Sundance Spas sont tous eco-énergétiques, cependant il existe des astuces pour réduire la consommation de votre spa extérieur.

Sundance Spas vous livre ses astuces pour réduire la consommation de votre spa à l’extérieur.


5 astuces pour réduire la consommation de votre spa extérieur

 

Les spas Sundance Spas sont tous eco-énergétiques, cependant il existe toujours des astuces pour réduire encore plus la consommation de votre spa extérieur. Découvrez les conseils Sundance Spas.

 

Isoler son spa extérieur

Lorsque vous décidez de placer votre spa Sundance Spas en extérieur, pensez à l’isoler du vent. Non seulement cela rendra votre bains plus agréable mais en plus, cela évitera à l’eau de votre spa de refroidir ou de s’évaporer plus vite.

Aussi, placez votre spa dans un endroit protégé par des haies ou protégez-le du vent grâce à un pare-vent. Cela participera à réduire votre consommation.

 

Choisir une couverture de spa isotherme

Le premier des réflexes à avoir pour baisser la consommation de votre spa d’extérieur c’est de le couvrir avec sa couverture de spa isotherme lorsque vous ne vous en servez pas. Si votre spa reste ouvert, 85% de la chaleur qu’il produit se perd.

Positionnez la couverture de votre spa pour de la façon la plus efficace possible : en effet elle ne doit pas toucher l’eau.

 

Entretenir régulièrement son spa

Nettoyez régulièrement votre spa d’extérieur pour réduire sa consommation. Pour cela, le point essentiel est de passer vos filtres de spa au jet d’eau et de surveiller le PH de votre eau. Une eau qui serait déséquilibrée, pourrait perturber l’échange thermique avec les éléments chauffants, et pourrait influer votre consommation.

 

Régler le chauffage de son spa

Maintenez la température de l’eau de votre spa autour de 37° de façon constante, même si vous ne pensez pas l’utiliser. Si vous baissez la température entre chaque utilisation, la consommation électrique nécessaire pour chauffer à nouveau l’eau de votre spa sera plus importante.

 

Vérifier ses installations électriques

Enfin, cela est valable pour tous vos appareils électriques, une installation électrique en bon état vous assurera une consommation régulière d’électricité, sans risque de mauvaise surprise.