ACTUALITÉS

  >     >     >   5 ASTUCES BEAUTES POUR LES UTILISATEURS DE SPA
<  Retour
Partager...
Merci d'avoir partagé cette page...

Le destinataire du lien partagé va immédiatement
recevoir un e-mail de notification



Revenir sur la page...
Partager cette page

5 ASTUCES BEAUTES POUR LES UTILISATEURS DE SPA

5 ASTUCES BEAUTES POUR LES UTILISATEURS DE SPA


Passer du temps dans un spa offre des merveilles à votre corps. Mais en période hivernale, les bains chauds prolongés et les écarts de températures mettent votre peau à rude épreuve…Elle tiraille, gratte et n’a pas sa douceur habituelle. Voici 5 astuces beauté à découvrir pour toute personne spa-addict !

Dorlotez votre peau
Pour prendre soin de votre peau, nous vous conseillons de l’exfolier une fois par semaine. L’exfoliation permet de se débarrasser des peaux mortes, et de régénérer les cellules. C’est bon pour vous, mais aussi pour l’eau de votre spa, qui restera ainsi propre et pure plus longtemps. Et quand vous vous séchez après votre session spa, pensez à tapoter votre peau sans forcer, pour éviter les irritations.

Maintenez une bonne hydratation
S’hydrater le corps tous les jours en appliquant une crème est recommandé pour garder une peau souple et élastique. Nous vous conseillons de l’appliquer après votre séance de spa. Votre peau s’hydrate aussi de l’intérieur, raison pour laquelle il est conseillé de boire tout au long de la journée de l’eau, des tisanes, des jus de fruits…

Equilibrez votre eau
La qualité de votre peau peut être affectée par les produits chimiques dans votre eau, donc assurez-vous que votre PH et la teneur en produits chimiques sont dans les normes recommandées pour votre spa Sundance. Demandez conseil à votre revendeur le plus proche ici 
 
Alternez le chaud-froid
Pour ceux qui aiment les bains très chauds, limitez votre session spa à 20-30 minutes. Une séance trop longue peut vous déshydrater, ce qui n’est pas conseillé pour votre peau. Et pour les plus courageux, vous pouvez alterner spa chaud et douches froides, pour activer la circulation sanguine, récupérer après une séance de sport, ou tout simplement vous donner du punch ! Votre peau aussi vous remerciera.

Bon spa !
5 ASTUCES BEAUTES POUR LES UTILISATEURS DE SPA