acheter un spa

LE CONFORT ABSOLU

  >   Le confort absolut
<  Retour

Acheter un spa, c'est s'offrir le luxe du confort chez soi

Partager...
Merci d'avoir partagé cette page...

Le destinataire du lien partagé va immédiatement
recevoir un e-mail de notification



Revenir sur la page...
Partager cette page

Jamais l'achat d'un spa ne vous aura procuré autant de bien-être

achat spa

acheter spa
Chez Sundance Spas, nos ingénieurs sont issus de l’hydrothérapie médicale. Les jets et les sièges qui équipent nos spas sont directement issus de cette expertise.
Et si vous en profitiez, chez vous ?

Acheter un spa Sundance vous permet de vous offrir au quotidien une large gamme de massages : doux, drainants ou profonds, ils sont personnalisables pour s’adapter à votre façon de vivre.
Comme les mains d’un masseur, les jets pétrissent, caressent ou frictionnent, pour permettre presque toutes les techniques thérapeutiques...

Voici les types de massages que proposent
les jets Sundance Spas :

Massages relaxants
Apaisez les sensations de tension et de fatigue dans la nuque et le dos… Pour les massages tout en douceur, nos jets proposent un impact de massage profond ou léger grâce à leurs façades réglables.

Massages drainants et circulatoires
Améliorez votre circulation sanguine, apaisez la sensation de jambes lourdes et luttez contre la cellulite… Les aérojets Sundance vous offrent un massage drainant, grâce à des pulsions légères et vibrantes.

Massage musculaire, puissant et récupérateur
Après une séance de sport, plongez dans un spa pour éviter les courbatures et relaxer le corps tendu par l’effort. De nombreux jets Sundance Spas sont particulièrement appréciés des sportifs pour leur massage vigoureux et pénétrant.

Massage énergétique et ciblé (inspiré du shiatsu et de la réflexologie)
Harmonisez et rééquilibrez les énergies du corps, les jets Sundance Spas vous proposent des massages en pression rotation et en percussion, sur les points d’acupuncture du corps.

Massages toniques
Il s’agit principalement des jets que l’on retrouve au niveau les sièges thérapeutiques, et dont vous pouvez régler la puissance grâce aux sélecteurs de massages, qui envoient toute la puissance sur un même siège.