Le spa McKinley est un spa 6 places ou un spa 7 places.
Les grands spas appellent à la convivialité ! Invitez vos amis ou voisins pour une aprés-midi sous le signe de la détente.
Avec un spa comme le McKinley, vous avez encore plus de place pour profiter de massages diversifiés : 44 jets, de 7 variétés différentes, pour une détente intégrale du corps.
Le dôme central, atout majeur de ce spa, enrichit votre bain d'une séance de réflexologie plantaire, pendant que votre esprit vagabonde au gré du murmure de la cascade.
Avec le spa carré McKinley, votre bien-être s'exprime de la tête au bout des pieds. Profitez également d'une qualité d'eau irréprochable grâce au système de purification ClearRay, installé d'usine, sur tous nos spas. L
CLEARRAY UV-C TM
Le CLEARRAY® UV-C Sundance spas est la composante technologique du système de purification de l’eau.
Il utilise la lumière UV-C inspirée de la nature dans un système installé de série dans tous nos spas qui traite les agents pathogènes sans ajouter ou créer de sous-produits susceptibles de nuire à votre santé, à celle du spa ou à ses composants.
Il interagit avec l'ADN des agents pathogènes et des virus, détruisant leur capacité de reproduction et de nocivité. Il vous rend la tâche d’entretien du spa plus simple et moins couteuse.
Votre famille se baigne dans une eau saine en évitant les sous produits chimiques couteux et aggressifs nécessaires à la désinfection des spas classiques.
RIGIDBOND
La coque RigidBondTM offre le juste équilibre entre durabilité, confort et qualité.
La coque est constituée d’un mélange de plusieurs couches d’acrylique, d’une couche de liaison et d’un matériau de rigidification extraordinairement plus résistant que les coques en fibre de verre standard.
La surface en acrylique est un matériau dur, durable, résistant aux taches et aux rayures. Votre spa aura donc une belle apparence pour les années à venir et participe à vos économies d’énergies en réduisant les déperdition thermique.
La rolls des spas
J'ai hésité avant d'opter pour ce modèle, mais franchement, je ne regrette pas : le compromis idéal entre taille, nombre de places... et budget. Quant à l'option stéréo, je la recommande chaudement!<br /> <br />
Voir plusDocumentations techniques
huius ordinis dignitatemque rei innovation el doloribus vel suspicionibus anteferre. Aesmantes eas ardenter adfectant quasi.